Salut salut, 
J'vous propose quelque chose que j'ai trouver y'as bien longtemps qui est un coin impeccable si l'on veut xp rapidement du level 20 à 50
(Si qui me semble bizarre c'est que y'as jamais personnes -.-)
Ce fameux coin, c'est "Lîle des Naufragés" soit, l'île avant d'aller sûr Otomaï .
Néanmoins pour y accéder (Ce qui coûte 8'000 kamas max.) C'est :
-1x Gros Boulet (Droppable sur les "Raul Maups", situé principalement dans la baie de cania, coûte en ce moment 6'xxx k HDV)
-1x Huile de Sésame (Craftable par un paysan en échange de 10x graines de sésames, 1'xxx k HDV)
-2x Oreille de Kanigrou (Droppable sur Kanigrou à un taux de Kanigrou, Souvent jetée par terre, prix HDV 1xx k)
-2x Pointes de flèche de Bwork (Droppable sur Bwork archer, prix HDV 1xx k)
Puis Rendez-vous tous en [12,29] pour parler au Capitaine Kradok
! qui ce dit avoir fai le tour du monde, en l'échange de ces fournitures, ils vous laisseras embarquer sur son bateau et rafler 30'000 xp au passage
!
Sur le pont des hordes de bandits vont vous attaquer ! (1 par 1 ...) soit, un Boomba saoulé (Pas plus de 200 en vie, évitez le tacle, peut taper a 30 deux fois pour les niveau 28) Un Nakunbra Esseulé (150 PDV, préférez rester éloigné, il vous taperas a l'attaque "Météorite" ne faisant pas beaucoups de dégat, au CaC, il repousse et si un mur est touché, cela peut faire tres mal !) et un Canon Dorf débutant (Zelda :bave:) (Une fois au CaC et si vous avez un peu d'agi, il ne tape plus
)
Vous avez aidé le capitaine a nettoyer son bateau, et comme récompense il vous débarque sur THE île ! Ou vous allez pouvoir passez des jours heureux a flâner sûr la plage de sable blanc (je pense aux sadidas :p), Faire quelque partis de cartes, ce cacher dans la fôret situé au centre de l'île ou tout simplement bourriner du monstre à coups de sueur et de sangs .
Voilà, bon courage !
(Bien sûr, ce post est fait si une personne de la guilde crée une mule !
J'vous propose quelque chose que j'ai trouver y'as bien longtemps qui est un coin impeccable si l'on veut xp rapidement du level 20 à 50
(Si qui me semble bizarre c'est que y'as jamais personnes -.-)
Ce fameux coin, c'est "Lîle des Naufragés" soit, l'île avant d'aller sûr Otomaï .
Néanmoins pour y accéder (Ce qui coûte 8'000 kamas max.) C'est :
-1x Gros Boulet (Droppable sur les "Raul Maups", situé principalement dans la baie de cania, coûte en ce moment 6'xxx k HDV)
-1x Huile de Sésame (Craftable par un paysan en échange de 10x graines de sésames, 1'xxx k HDV)
-2x Oreille de Kanigrou (Droppable sur Kanigrou à un taux de Kanigrou, Souvent jetée par terre, prix HDV 1xx k)
-2x Pointes de flèche de Bwork (Droppable sur Bwork archer, prix HDV 1xx k)
Puis Rendez-vous tous en [12,29] pour parler au Capitaine Kradok
Sur le pont des hordes de bandits vont vous attaquer ! (1 par 1 ...) soit, un Boomba saoulé (Pas plus de 200 en vie, évitez le tacle, peut taper a 30 deux fois pour les niveau 28) Un Nakunbra Esseulé (150 PDV, préférez rester éloigné, il vous taperas a l'attaque "Météorite" ne faisant pas beaucoups de dégat, au CaC, il repousse et si un mur est touché, cela peut faire tres mal !) et un Canon Dorf débutant (Zelda :bave:) (Une fois au CaC et si vous avez un peu d'agi, il ne tape plus
)Vous avez aidé le capitaine a nettoyer son bateau, et comme récompense il vous débarque sur THE île ! Ou vous allez pouvoir passez des jours heureux a flâner sûr la plage de sable blanc (je pense aux sadidas :p), Faire quelque partis de cartes, ce cacher dans la fôret situé au centre de l'île ou tout simplement bourriner du monstre à coups de sueur et de sangs .
Voilà, bon courage !
(Bien sûr, ce post est fait si une personne de la guilde crée une mule !